photo de vos loulou

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, vous pouvez mettre plein de photo de vos animaux sur mon poste . Je commence avec mes animaux

loulou un hamster doré que j'ai adopté il y a maintenant 1 semaine

et voici mes chats
" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
27 réponses
Pernelledu38

elle est belle Oxy.
Merciii! J'adore tes souris!!

De rien , oui moi aussi j’adore ma souris .

Pichou

Pernelledu38

elle sont belle tes souris j'avais déjà eu la même avant mais maintenant malheureusemant elle est décéder

Merci beaucoup .

Désolé pour ta souris c’est vrai que parfois c’est dure mais si elle soufrait c’est mieux poire elle enfin bref .

Merci

Pichou

Pernelledu38

Voici bidule ( un autre des 4 petit que j’ai sauver ) sa propriétaire et venu et reste quelque jours .

Voilà

Pichou

Pernelledu38

Voici ma cage je pense qu’elle est assez grande .

Mais si non alors vous pouvez me le dire ?

Merci

Pichou

Zankyuu

https://www.instagram.com/p/CJCK-w6hvSb/?igshid=1syesem5opyg2

Voici artemis , avec la plus belle des vue 😍

Pernelledu38

https://www.instagram.com/p/CJCK-w6hvSb/?igshid=1syesem5opyg2 Voici artemis , avec la plus belle des vue 😍

Je suis désolé je n’ai pas accès à Instagram , j’essayerais sur mon téléphone .

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

cc tout le monde voici mon loulou il y en aura d'autre de loulou qui sera pris demain a noël

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Pernelledu38

Trop chou c’est un hamster n’est-ce pas ?