photo de vos loulou

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson
Signaler

Bonjour, vous pouvez mettre plein de photo de vos animaux sur mon poste . Je commence avec mes animaux

photo de vos loulou

loulou un hamster doré que j'ai adopté il y a maintenant 1 semaine

et voici mes chats
" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

27 réponses
Trier par:
  • Aripride
    Signaler

Merci, ce sont deux femelles 😊 oups j'ai posté deux fois le message 😬

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
    Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.
    Signaler

voici Mika

Et Maia

Mika

et Maia ✨🐀

Trop belles les photos !!!

Il (ou elle) est trop choooouuu!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
    Aripride
    Signaler

voici Mika

Et Maia

Mika

et Maia ✨🐀
    Aripride
    Signaler

voici Mika

Et Maia

Mika

et Maia ✨🐀
    Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.
    Signaler

Voici mes deux hamsters les plus confiants que j’ai de mon élevage!

Melodia

Alolah

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
    Anna15
    Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson
    Signaler

oui c'est un hamster doré et c'est un mâle . Il s'appelle loulou

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
    Anna15
    Signaler

Anna15
    Signaler

cc tout le monde voici mon loulou il y en aura d'autre de loulou qui sera pris demain a noël

• 10 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !