Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Photo de vos loulouGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, vous pouvez mettre plein de photo de vos animaux sur mon poste . Je commence avec mes animaux loulou un hamster doré que j'ai adopté il y a maintenant 1 semaine et voici mes chats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pourquoi poster ça ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
tu as de la chance ana, t'es chats squattent ton fauteuil mais ils te laissent quand même un endroit où tu t'assois...

tout le monde n'a pas cette chance!

par contre, j'espère que tu vas agrémenter le lieu de vie de ton hamster?
parce que comme ça, je trouve sa cage bien vide...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir, ce n'est pas sa cage c'est une cage de transport ou que je le mets quand je le change et pour les voyage. Sinon elle serait vide comme sa pauvre loulou en plus la cage n'est pas adapté pour un hamster il faut qu'elle soit grande et oui j'ai de la chance ils ne sont pas tous les jours comme sa c'est mes parent qui les ont pris en photo quand j'été hospitaliser et j'ai eu du mal à i croire qu'il sont tout les 3 sur le fauteuil parce que d'habitude ils se chamaille ou il sont très rarement tous les 3 comme sa je n'est pas de place quand c'est comme sa . J'ai poster sa pour que tout le monde met ses animaux
Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Voici Oxy, mon hamster russe!
Loulou, c'est une bonne idée de sujet !
Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
elle est belle Oxy.
Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Trop chou oxy
Moi j’ai eclipse qui a des bebe elle va mettre bas vers le 30 - 1 - 2 .
Voilà joyeux noël à vous et à vos chouchous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tes souris sont d une beauté 🤩
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci beaucoup 😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)