Photo de vos lapinous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont comment vos choux envoyer des photo

#team gros dodo

32 réponses
Piwine N1n1
Piwine N1n1

la vache!!! effectivement il en met partout partout partout!!! j'ai de la chance avec la mienne... je me demande même si elle est normale à force xD

Sur la tête d'Echo il y a deux rangées de poils qui font des sourcils c'est à mourir de rire xD je mets une photo dès que possible ^^

mais il est mignon quand même ^^ tu lui coupe les poipoils devant les yeux de temps en temps ou tu les laisse comme ça? ça lui fait un charme mais ça doit pas être pratique de voir

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rohh cette tête, il est trop chou !!

Citer
Laurefcgb
Laurefcgb

la vache!!! effectivement il en met partout partout partout!!! j'ai de la chance avec la mienne... je me demande même si elle est normale à force xD

Sur la tête d'Echo il y a deux rangées de poils qui font des sourcils c'est à mourir de rire xD je mets une photo dès que possible ^^

mais il est mignon quand même ^^ tu lui coupe les poipoils devant les yeux de temps en temps ou tu les laisse comme ça? ça lui fait un charme mais ça doit pas être pratique de voir

Pour le moment je laisse comme ça car j'adore sa tête. Si je vois qu'il commence à se manger les murs ou les meubles, je lui couperai ou je lui attacherai.

J'attends la photo d'Echo =D

Citer
Laurefcgb
Laurefcgb

Rohh cette tête, il est trop chou !!

Merci =D

Citer
Piwine N1n1
Piwine N1n1

voici Echo à sourcils xD

eh petit bonus! réveil de la sieste ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici Echo à sourcils xD

eh petit bonus! réveil de la sieste ^^

Il est marrant . Mais attention aux fils électriques :) .

Citer
Piwine N1n1
Piwine N1n1

Oui surtout qu'elle n'avais pas ca petite!!

Pas de pb pour les câbles: elle est libre quand je suis là uniquement et sinon elle se prends une pichenette sur les oreilles si elle les ronge ! Et c'est radicale!

Mais tu a raison, on sait jamais ;)

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surtout qu'elle n'avais pas ca petite!!

Pas de pb pour les câbles: elle est libre quand je suis là uniquement et sinon elle se prends une pichenette sur les oreilles si elle les ronge ! Et c'est radicale!

Mais tu a raison, on sait jamais ;)

Oui il suffit d'une fois 🙂.

Citer
Laurefcgb
Laurefcgb

La tête d'Echo au réveil 🤭

On dirait un chat de mauvais poil.

Sympa les sourcils sinon ^^

Citer
Piwine N1n1
Piwine N1n1

C'est drôle hein xD je ne m'en lasse pas en tout cas xD

C'est.... Bizarre en vrai ca lui fait une drole de tête ^^ et ce dessin est apparu quand elle a mué, elle ne l'avais pas petite ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?