Photo de vos lapinous

Utilisateur anonyme

Ils sont comment vos choux envoyer des photo

#team gros dodo

32 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà :)

Meysaki

Laurefcgb

Utilisateur anonyme

Trop chou

Piwine N1n1

Après 2h de route ^^

Calée sur le bout de bois xD

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Laurefcgb c'est pas un lapin c'est une boule de poil!!!

Piwine N1n1

Au moins pour la poussière sous le lit on sais a qui la confier 😁😁

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Laurefcgb

Laurefcgb c'est pas un lapin c'est une boule de poil!!!

Oui c'est clair 😁

Piwine: pour la poussière, c'est plutôt lui qui m'en fout partout lol La preuve....

Mais sinon c'est bien un lapin et pas un chien promis!

Utilisateur anonyme

Il a l'air fier de sa bêtise!

Laurefcgb

Il a l'air fier de sa bêtise!

Je te confirme. En fait, à côté de lui c'est la cage de mes cochons d'inde. Il adore venir les voir et son truc c'est de passer en courant entre le mur et leur cage (j'ai des photos où t'as juste la tête qui dépasse, "coincé" entre les deux). Sauf qu'en passant, il soulève le râtelier de foin donc il s'en met plein les poils et quand il en sort, il se secoue pour le faire tomber... Ca donne ça 😁😁😁