Photo de mon furet

Utilisateur anonyme

Bonjour c'était pour dire que j'avais avoir un nouveau furet mes vous le saviez déja et je vais mettre une photo de lui mes il est malade est il l'on emené chez le vétérinaire et il le garde pendant 1 semaine mes j'avais quand meme le droit de le prendre merci de me répondre

88 réponses
Utilisateur anonyme

bon tout cela doit cesser assez de ces gamineries j'ai reçu des messages de personnes qui lisent le forum mais ne veulent pas répondre -

Utilisateur anonyme

oui tout je l'avoue jsuis un beaucoup bete

Utilisateur anonyme

mois je ne ment pas!!

Utilisateur anonyme

je te le jure cnnady!!

Utilisateur anonyme

mé loars c'est coi tes vrai animaux??

Utilisateur anonyme

ok merci je ne ménervé pas la je doit mettre mes photo c'est pour sa que je répond pas

Utilisateur anonyme

tu a coi comme animaux pépites

Utilisateur anonyme

jais mon lapin pouky et mon autre lapin pépite mes malheuresement il est mort mes je le mes quand meme ses un souvenir au moin il me manque

Utilisateur anonyme

pourquoi pourrait ton pas supprimé se forum sa serait mieux après tout ce que j'ais fait

Utilisateur anonyme

C'est à Wamiz d'en décider...