Photo de mon furet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour c'était pour dire que j'avais avoir un nouveau furet mes vous le saviez déja et je vais mettre une photo de lui mes il est malade est il l'on emené chez le vétérinaire et il le garde pendant 1 semaine mes j'avais quand meme le droit de le prendre merci de me répondre

88 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je doit aller a la douche ! bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète Pépitou, si vous déconnez, on le verra tout de suite et on peut aussi contacter Wamiz si on estime que vous polluez à nouveau les forums.

Maintenant, je veux bien vous laisser une 2ème chance, mais bon, faut pas me prendre (ni les autres membres), pour une andouille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci nini25 mes aussi sa ce fait pas trop de tout nous suprimer on n'avait beaucoup de truc et merci nini25 la je mes des photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vas sur internet fondation BB il y a un site pour vous -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, mais quand on fait une bêtise, on doit assumer les conséquences, c'est ça "grandir"...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi le site bb sa ve dir bébé c'est sa pas tes pas très sympa e parle a candymarie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, BBB comme Brigitte Bardot, c'est une fondation à son nom, qui défend la cause animale... T'énerve pas Pépitou !! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coi comme mansonge reptile!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors enfaite c'été pas vrai cété pas son furets!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les mensonges : histoire de pépitou qui aurait sauvé un lapin de la noyade et le chaton inventé de Reptile... voilà.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?