Photo de mes lapinous !

Utilisateur anonyme

Voila quelque photos de mes futur lapinous (que j'ai réserver)

PLACE A CHANEL (la femelle et la mienne) :

PLACE AU MÂLE ! : pas de photo du male pour le moment mais je vais vite e avoir!

Escusez moi je n'est pas plus de photos mais bientôt j'en aurai plus !

Bye !

35 réponses
Utilisateur anonyme

sniff! je suis désolé!

Utilisateur anonyme

Oui moi ossi désoler pour toi lo39

Utilisateur anonyme

tu ne doit pas être fort en français car vu comment tu écrit "aussi"... MDR

Utilisateur anonyme

c'est dur de perdre un animal mais ça fait du bien d'en prler :)

Utilisateur anonyme

ouai c'est sur !

Cachou :Pour de vraie je suis execellente en francais !! 18,5 de moyenne en francais ! Mais la je voudrais écrire un peu vite pour sa !