Photo de mes lapinous !

Utilisateur anonyme

Voila quelque photos de mes futur lapinous (que j'ai réserver)

PLACE A CHANEL (la femelle et la mienne) :

PLACE AU MÂLE ! : pas de photo du male pour le moment mais je vais vite e avoir!

Escusez moi je n'est pas plus de photos mais bientôt j'en aurai plus !

Bye !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Pour répondra a ta questioncachou29 je les acheter dans un élevage. La fille qui tient cette élevage est la conjointe de mon vétérinaire. Donc je leur fait entièrement confiance !

Utilisateur anonyme

mon rongeur est un lion nn un vierge... enfin jésite

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

quoi N

Utilisateur anonyme

a bas voilà pourquoi! ^^

Utilisateur anonyme

pk tu dit et ba voila cachou ?

Utilisateur anonyme

je parlais a Lo39 pour son lapin! ^^ car il est croisé! il doit avoir un défaut! :D

Utilisateur anonyme

Par contre, Chantilly était un véritable bélier et levait parfois son oreille lorsqu'elle entendait un drole de bruit, donc c'est pour cela que je disait ça ;)

Utilisateur anonyme

elle est trop mimi! :)

Utilisateur anonyme

Merci, elle ne fait malheureusement plus partie de notre monde...