Photo de mes lapinous !

Utilisateur anonyme

Voila quelque photos de mes futur lapinous (que j'ai réserver)

PLACE A CHANEL (la femelle et la mienne) :

PLACE AU MÂLE ! : pas de photo du male pour le moment mais je vais vite e avoir!

Escusez moi je n'est pas plus de photos mais bientôt j'en aurai plus !

Bye !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a juste les oreilles levées, même grande elle le ferra,

comme Chouchou, on n'a pas vraiment l'impression que c'est un bélier, je le surnomme "Oreille-Cassée ^_^

Utilisateur anonyme

wai routine tro mignon mai... personne a un hamster ?

Utilisateur anonyme

Si pourquoi ?

Utilisateur anonyme

normal que les bélier fasses ça mais ça passeras après 2 mois! par contre LO39, ce n'est pas normal car mon cachou ne le fait pas la preuve:

a+

Utilisateur anonyme

En fait ça dépend des pinous, lorsqu'ils sont curieux et attentifs, ils lèvent et dirigent souvent leurs oreilles, comme les antennes qui captent la radio :P

Le tien ne doit pas être très attentif au bruit.

Utilisateur anonyme

si il l'ai! mais le tien n'est peut-être pas un bélier! tu la acheter où? car ses oreilles sont petites et pas très arrondi! car quand un bélier écoute un bruit, il met ses oreilles et avant et pas en l'air! comme ça: http://www.margueritecie.com/malou113.jpg

(photo tirée du site Marguerite&Cie!

a+

Utilisateur anonyme

ses parseke ya lair kon parle ke cochon dinde ou lapin mais les hamsters...

Utilisateur anonyme

pourrait tu essayer d'arrêter d'écrire en SMS car c'est chiant a lire!

il y a un forum sur les hamster! le voilà: http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum

a+

Utilisateur anonyme

En fait le mien c'est un bélier croisé t^te de lion ;)

Utilisateur anonyme

C'est normal lo que les oreilles du lapin de reptile soient encore comme sa il est encore tout jeune tu verras quand elle nous remettra des photos ses oreilles seront tombées (^^,)

Biscotte est elle aussi bien attentive aux bruits mais elle ne fait pas comme ton lapin non plus ^^ il est croisé sa se voit quand tu compares les oreilles de ton lapin a celui de reptile tu remarqueras qu'elles sont tout de même plus longues celles de ton lapin sont quand même plus courtes :)

Pour kenragu pour le moment ce post parle de LAPIN et non de HAMSTER