Photo de mes lapinous !

Utilisateur anonyme

Voila quelque photos de mes futur lapinous (que j'ai réserver)

PLACE A CHANEL (la femelle et la mienne) :

PLACE AU MÂLE ! : pas de photo du male pour le moment mais je vais vite e avoir!

Escusez moi je n'est pas plus de photos mais bientôt j'en aurai plus !

Bye !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi chanel !!!

Utilisateur anonyme

j'adore les lapins blanc!

Utilisateur anonyme

il est superbe ton lapinou reptile.

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

Trop mimi ton lapin tout blanc

j'adore quand les lapins remuent le bon de leur petit nez

Utilisateur anonyme

Adorable ta louloute, elle fait comme mon Chouchou: les 2 n'oreilles en l'air, elle sera surement très curieuse.

On attend la photo du p'tit gars ;)

Utilisateur anonyme

très mignonne la Chanel! tu l'auras quand?

c'est quoi sa race?

Jadou 123

Trop chou ta petite Chanel!!!!!!!!!!!!!!!!Elle est trop mignonne 3.

Tu l aura pour noel? =)

Utilisateur anonyme

trop mignonne !

Utilisateur anonyme

Je l'aurais après le 28 décembre...(il faut bien être patiente)

Et c'est une bélier mais quand il sont petit on dirais pas !