Photo d installation cage hamster syrien/doré
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c'est bien une cage Alaska :)
Alors pour l'aménagement tu as réussies ?
Mlle-Lise, c'est une cage Alaska que tu as ? J'aime bien l'aménagement !
ah... et bien je ne lui ai pas enlever pour le moment..... vu qu'il est encore jeune elle a l'air adapter pour la taille... mais il ne va jamais dedans....
Pour la roue je te conseille quand même de la mettre. Mais attention aux bonnes dimensions.
Faux!
La roue est indispensable, les hamsters courent bcp dans la nature, ils ont besoin de se défouler.
Le tout,c'est que la roue doit être à la bonne taille: pour les nains minimum 18-20 cm; pour les syriens 28-30cm :)
Pour la roue ne l'enlève pas c'est la base de l'aménagement d'une cage. Je pense qu'il ne s'en sert pas parce que elle est trop petite prend la roue trixie modèle 28 cm.
Ah oui c est pas mal.... mais je recherche plus des idées d enménagement intérieur ....
Ah oui.... je pense que je vais lui enlever sa roue car il s en sert pas et je viens de lire que c est pas conseiller...
J'ai essayer plusieurs installations pour ma petite Swayli, quelques exemples :

- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?