Peut t-on donner du pain a un lapin ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si on peut donner du pain a un lapin.Parce que il y en a qui disent que non on peut pas en donner,il y en a qui disent oui on peut en donner donc je sais pas quoi faire. Pouvez vous me dire si on peut en donner.

Merci.

22 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi j'aime bien cet marque pour les lapins

ont peut aussi les acheter cher zooplus

Utilisateur anonyme

oui snoop il me semble aussi mais bon wanimo me fais un prix sur la livraison car je suis handicapée , je leur ai envoyé ma carte d'invalidité à 80 pour cent résultat ils me font des remises de 10 pour cent .

Oui Oxbow bunny's basic n'a pas de gateries dedans , de mauvaises croquettes comme vitacraft , c'est une nourriture saine et équilibrée venant de la ferme pour les lapins !

Bisous à toi Snoop et à tes animaux en passant !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oxbow aussi est une bonne marque

j'ai vu wanimo n'a plus la marque bunny

"Bisous à toi Snoop et à tes animaux en passant !"

merci a toi aussi et aussi a tes animaux

Utilisateur anonyme

bunny est oxbow ses les seule a faire des aliment adaptées au lapereaux

Utilisateur anonyme

Snoop Dog

Si si ils ont encore la marque j'ai commandé la semaine dernière , et j'ai bien reçu mon bunny's basics seulement ils l'ont en 2.5 kg !! tu me fais peur là attends je vais vérifier me dis pas qu'il l'ont enlevé en quelques jours , je vais voir je te réponds de suite !

Utilisateur anonyme

oups je me suis trompée

Utilisateur anonyme

tu a eu mon mp ?

Utilisateur anonyme

avant mon hamster avait des oxbow mais j'ai du changer car il les aimais pas

Utilisateur anonyme

Snoop tu m'as fait peur mdr

le menu basic T est sur la page deux en bas à droite oufffff tu m'as fait peur !!!

Je l'ai pas encore lu ton mp , là je vais sortir mon toutou Nathan d'amour et je le lirais après .Car là j'étais avec mon infirmière !!!

Arrête de me faire des frayeurs tu veux me faire faire une crise cardiaque mdr j'ai déjà assez donné là (rire)

Bisous je sors Nathan après je lis et réponds à ton mp.

Laurence et son arche de Noé (heu si tu as le temps tu peux faire la différence des prix avec zooplus si tu commandes chez eux et wanimo ) merci à tout à l'heure !!

Utilisateur anonyme

enfaite il le vende pas cher zooplus

j'ai confondu la marque bunny est les bunny T oxbow