Peut t-on donner du pain a un lapin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
en effet blibli le pain dur n'use pas les dents
le mieux sont les herbe,plantes,légume fibreux
Pour la question du départ sur le pain:
1. Le pain dur est bon pour les dents?
Le pain dur n’apporte absolument rien aux dents. Émietté par les incisives et aggloméré par la salive, il n’a absolument aucune capacité abrasive (ne lime pas les dents) sur les molaires et les prémolaires, qui continuent à pousser sans changement. En revanche, le pain est très mauvais pour l’intestin parce que, dépourvu de fibres et riche en hydrates de carbone, il favorise l’altération de la flore bactérienne intestinale.
Dautre aliments a éviter:
Biscottes
Biscuits
Biscuits au chocolat
Céréales sucrées
Chocolat
Crackers
Fougasses
Gâteaux
Pain
Pâtes
Et toutes friandises vendues en animaleries
enfaite il le vende pas cher zooplus
j'ai confondu la marque bunny est les bunny T oxbow
Snoop tu m'as fait peur mdr
le menu basic T est sur la page deux en bas à droite oufffff tu m'as fait peur !!!
Je l'ai pas encore lu ton mp , là je vais sortir mon toutou Nathan d'amour et je le lirais après .Car là j'étais avec mon infirmière !!!
Arrête de me faire des frayeurs tu veux me faire faire une crise cardiaque mdr j'ai déjà assez donné là (rire)
Bisous je sors Nathan après je lis et réponds à ton mp.
Laurence et son arche de Noé (heu si tu as le temps tu peux faire la différence des prix avec zooplus si tu commandes chez eux et wanimo ) merci à tout à l'heure !!
avant mon hamster avait des oxbow mais j'ai du changer car il les aimais pas
tu a eu mon mp ?
oups je me suis trompée
Snoop Dog
Si si ils ont encore la marque j'ai commandé la semaine dernière , et j'ai bien reçu mon bunny's basics seulement ils l'ont en 2.5 kg !! tu me fais peur là attends je vais vérifier me dis pas qu'il l'ont enlevé en quelques jours , je vais voir je te réponds de suite !
bunny est oxbow ses les seule a faire des aliment adaptées au lapereaux
oxbow aussi est une bonne marque
j'ai vu wanimo n'a plus la marque bunny
"Bisous à toi Snoop et à tes animaux en passant !"
merci a toi aussi et aussi a tes animaux