Peut ont donner un petit bout de fromage a sa gerbille et quand doit on leur donner a manger

G
Signaler

Peut ont donner du fromage a sa gerbille

merci de votre compréhension

Quand doit on donner a manger a sa gerbille ou bien je leur laisse de la nourriture a volonté ? sachant que je me lève tous les matin a 6h20 sauf le samedi et le dimanche.

Encore merci de votre compréhension

😌

" Tom "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Titiana
    Signaler

Bonjour, il est indiqué que l on peut en donner, les miennes n aiment pas 🙂. Elles sont différentes comme nous les goûts et les couleurs 😉. Je donne de temps en temps légumes et fruits, pas trop souvent, elles se nourrissent principalement de graines. J utilise les trios mix ce sont des bâtonnets, a dispo. C est aussi bien pratique qd on part le week end et en plus c est varié car vs avez 3 bâtonnets aux goûts différents. Bonne soirée.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !