peut - ont donner des fruits et des légumes à son hamster tous les jours ?

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je voudrais savoir , si je peut donner à mon hamster des fruits et des légumes tous les jours .

Vous pensez que c ' est meilleur que les friandises pour sa santé ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Les fruits et les légumes sont bon pour leur santé, il y a beaucoup de vitamines moi je donne carottes, morceaux de pommes, andives, et des fruits secs comme les nois et les noisettes.

Je te conseille de ne pas donner des fruits frais tous les jours (1 fois par semaine) et pense a retirer dès le lendemain ce qu'il n'a pas consommé pour évité les moisissures, sinon tu risques de lui provoquer des diarrhées et c'est très souvent fatale pour le hamster! (j'en ai fait la mauvaise expérience)

Sinon actuellement j'ai un hamster chinois, il sont moins sensible aux troubles alimentaire que les autres, lui par contre je peux lui en donner tous les jours!

Utilisateur anonyme

Si ton hamster est habitué à la verdure, tu peux lui en donner en petite quantité quotidiennement. Sinon 3 fois par semaine, toujours en petites quantités. Par contre, les fruits ainsi que la carotte, sont considérés comme friandises, il ne faut pas trop en donner à ton hamster, maximum 1 fois par semaine. En plus le tiens est un russe, non ? Car ils sont sujets de diabète.

Utilisateur anonyme

Coucou va sur ce site il est super !!! ^^

http://hamster-russe.eklablog.net/friandises-et-complements-a4728170

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

Je lui donner déjà des fruits et des légumes avant , mais pas tout les jours .

je ne suis pas folle à ce point là , je connais quand méme les bases pour savoir se qu ' il faut faire ou pas à un hamster !!!

Pour renseignement mon hamster est un hamster dorée !!

Utilisateur anonyme

Donc pour les fruits limite à 2 ou 3 fois par semaine ;)

Utilisateur anonyme

Tu as l'air énervé Channel?

On essai juste de te donner de bon conseils

Utilisateur anonyme

nE faites pas attention a sa !!