Peut-on utiliser de simples granulés comme extrudés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je voudrais "cuisiner" des friandises pour cochons d'inde alors j'ai regardé une vidéo qui m'a bien plut : [Recette N°2] Fiandises pour cochons d'inde/lapins.

Voici les ingrédients :

- extrudés

- foin

- flocons d'avoine

- eau tiède

Je sais ou trouver les ingrédients sauf les extrudés, mais peut-on utiliser de simples granulés comme extrudés ?

De plus je ne sais pas s'il elles vont aimer. :(

Merci d'avance !!!

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh je voulais dire : mais pas de bonnes friandises.

Citer

Ho, dommage😔

Je fait des essayés de friandises alors je te dirais si je trouve une recette que les cochons d'inde aime bien et qui fonctionne en friandises.😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ;) !

Citer

Coucou!

J'ai testé une recette, voici la préparation!

1 banane

5cl d'eau

15cl de granulés pour cochon d'inde

50g de farine

1) Écraser la banane et la mélanger avec l'eau jusqu'a ce que sa devienne liquidé.

2) Rajouter les granulés et bien mélanger.

3) Rajouter la farine et mélanger jusqu'a ce qu'on ne voit plus de Blanc.

4) Mettre au four à 180 et surveiller (petite astuce! On peut planter un couteau dedans pour regarder si c'est assez cuit!)

😉

Citer

Je sais que normalement il faut pas mettre de farine mais j'en est mis un peu pour que sa tienne bien.

Les friandises auront une couleur un peu marron!

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Le mieu reste quand meme les friandises naturelles comme les fruit, séché ou pas, des herbes et fleures séché, ça revien au même finalement et les cochon dindes sont tres content de les avoir

" Amel' Passionnée "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi je leurs ai donnés des carottes en friandises et cela les intéressaient beaucoup plus.

Citer
Mes Bibou
Mes Bibou

Bonjour

J'ai une question je pensais que les granulés les extrudé c'était la même chose pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet merci de votre compréhension bonne journée

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour J'ai une question je pensais que les granulés les extrudé c'était la même chose pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet merci de votre compréhension bonne journée

En faite les granuler sont beaucoup plus dur que les extrudé, souvent ils sont plus petit que les extrudé d'ailleur même si ce n'est pas toujours le cas, alors que les extrudé sont très friable et on y voit plus les fibre

Voci des extrudé : (je n'ais pas de granulés)

" Amel' Passionnée "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je pensais que c'était la même chose.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?