Peut-on utiliser de simples granulés comme extrudés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je voudrais "cuisiner" des friandises pour cochons d'inde alors j'ai regardé une vidéo qui m'a bien plut : [Recette N°2] Fiandises pour cochons d'inde/lapins.

Voici les ingrédients :

- extrudés

- foin

- flocons d'avoine

- eau tiède

Je sais ou trouver les ingrédients sauf les extrudés, mais peut-on utiliser de simples granulés comme extrudés ?

De plus je ne sais pas s'il elles vont aimer. :(

Merci d'avance !!!

20 réponses

Bonjour,

Je pense que vous pouvez utiliser les granulés, sinon vous pouvez écraser une banane qui remplassera les extrudes ramolli. Mais rien de mieux qu'une bonne salade de légumes.👌

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas faire des friandises avec une salade de légumes si ?

Utilisateur anonyme

Sachant que ma marque de granulés c'est : Care + Cobaye Beaphar

Extrudés pour cobaye.

Enfaite je parlais d'une salade de l'égumes a côté mais sinon vous pouvez rajouter des petits bouts de fruits aux friandises. Et les granulés que vous avez peuvent remplacer les extudés.😌

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup !!!

Mais je ne sais pas si elles vont aimer les flocons d'avoine (elles n'ont jamais goutées), donc je pensais y mettre des carottes ou des pommes à la place des flocons d'avoine ; est ce possible ?

Amel'
Amélie, 17ans

D'accord merci beaucoup !!! Mais je ne sais pas si elles vont aimer les flocons d'avoine (elles n'ont jamais goutées), donc je pensais y mettre des carottes ou des pommes à la place des flocons d'avoine ; est ce possible ?

Le flocon d'avoine est très calorique meme pour des friandises il vaux mieu éviter, c'est plutot pour les cohon d'inde qui ont besoins de prendre rapidement du poid, ou alors n'en faite qu'une seule

" Amel' Passionnée "

Oui c'est un très bonne idée et sinon pour remplacer le foin (car c'est pas terrible pour lles friandises) vous pouvez mettre des carottes râpé!😁

Utilisateur anonyme

Finalement j'ai mis des petits bouts de carottes mélangés avec des granulés et de l'eau+avant la cuisson du foin par dessus.

Mais je ne sais pas si cela va marcher car je n'ai pas trop suivi la recette et j'ai dus écraser les granulés au lieu qu'il ne fondent eux même ; espérons ! 😋

Coucou,

Ca a fonctionné?

Si oui j'essayerais la recette pour mes deux louloutes!😉

Utilisateur anonyme

Bah disons que cela fait un bon plat mais des bonnes friandises. Finalement de simples bouts de carottes leurs suffit ;).