Peut on mettre octodons et gerbilles ensemble ?

Andet

Ou est ce qu'ils vont s'entre tuer.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas la même espèce l’octodons Et plus gros que les gerbilles vous avez déjà vu de octodons cohabiter avec des gerbilles dans la natures ou des lapins cohabiter avec des hamsters!?

Andet

Ça ne répond pas à la question.

En captivité j'ai vu plein d'espèces cohabiter ensemble, des souris avec des chats, des chats avec des oiseaux...

Utilisateur anonyme

Ça ne répond pas à la question.

En captivité j'ai vu plein d'espèces cohabiter ensemble, des souris avec des chats, des chats avec des oiseaux...

Est-ce que quelqu’un peut m’adier Car visiblement cette pardonne ne comprend pas! Ils n’ont pas le même monde de communication, ils peuvent se passer des maladies...!!

Utilisateur anonyme

Ça ne répond pas à la question.

En captivité j'ai vu plein d'espèces cohabiter ensemble, des souris avec des chats, des chats avec des oiseaux...

Est-ce que quelqu’un peut m’adier Car visiblement cette personne ne comprend pas! Ils n’ont pas le même mode de communication, ils peuvent se passer des maladies...!!

Andet

Ouais aidez #adri SVP car visiblement elle n'arrive pas à se faire comprendre.

Meysaki

Octodon avec octodon, gerbilles avec gerbille. Point on ne mélange pas c'est deux espèce c'est beaucoup trop risqué.

Ils n'ont pas le même mode de vie, alimentation,... Donc non on ne peut pas.

Utilisateur anonyme

Octodon avec octodon, gerbilles avec gerbille. Point on ne mélange pas c'est deux espèce c'est beaucoup trop risqué.

Ils n'ont pas le même mode de vie, alimentation,... Donc non on ne peut pas.

Merci de m’avoir aider!