Peut on mettre octodons et gerbilles ensemble ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils n'ont pas le même mode de vie, alimentation,... Donc non on ne peut pas.
Merci de m’avoir aider!
Octodon avec octodon, gerbilles avec gerbille. Point on ne mélange pas c'est deux espèce c'est beaucoup trop risqué.
Ils n'ont pas le même mode de vie, alimentation,... Donc non on ne peut pas.
Ouais aidez #adri SVP car visiblement elle n'arrive pas à se faire comprendre.
En captivité j'ai vu plein d'espèces cohabiter ensemble, des souris avec des chats, des chats avec des oiseaux...
Est-ce que quelqu’un peut m’adier Car visiblement cette personne ne comprend pas! Ils n’ont pas le même mode de communication, ils peuvent se passer des maladies...!!
En captivité j'ai vu plein d'espèces cohabiter ensemble, des souris avec des chats, des chats avec des oiseaux...
Est-ce que quelqu’un peut m’adier Car visiblement cette pardonne ne comprend pas! Ils n’ont pas le même monde de communication, ils peuvent se passer des maladies...!!
Ça ne répond pas à la question.
Ce ne sont pas la même espèce l’octodons Et plus gros que les gerbilles vous avez déjà vu de octodons cohabiter avec des gerbilles dans la natures ou des lapins cohabiter avec des hamsters!?
7 commentaires sur 7