Peut on mettre octodons et gerbilles ensemble ?

Andet
Andet

Ou est ce qu'ils vont s'entre tuer.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas la même espèce l’octodons Et plus gros que les gerbilles vous avez déjà vu de octodons cohabiter avec des gerbilles dans la natures ou des lapins cohabiter avec des hamsters!?

Citer
Andet
Andet

Ça ne répond pas à la question.

En captivité j'ai vu plein d'espèces cohabiter ensemble, des souris avec des chats, des chats avec des oiseaux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça ne répond pas à la question.

En captivité j'ai vu plein d'espèces cohabiter ensemble, des souris avec des chats, des chats avec des oiseaux...

Est-ce que quelqu’un peut m’adier Car visiblement cette pardonne ne comprend pas! Ils n’ont pas le même monde de communication, ils peuvent se passer des maladies...!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça ne répond pas à la question.

En captivité j'ai vu plein d'espèces cohabiter ensemble, des souris avec des chats, des chats avec des oiseaux...

Est-ce que quelqu’un peut m’adier Car visiblement cette personne ne comprend pas! Ils n’ont pas le même mode de communication, ils peuvent se passer des maladies...!!

Citer
Andet
Andet

Ouais aidez #adri SVP car visiblement elle n'arrive pas à se faire comprendre.

Citer
Meysaki
Meysaki

Octodon avec octodon, gerbilles avec gerbille. Point on ne mélange pas c'est deux espèce c'est beaucoup trop risqué.

Ils n'ont pas le même mode de vie, alimentation,... Donc non on ne peut pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Octodon avec octodon, gerbilles avec gerbille. Point on ne mélange pas c'est deux espèce c'est beaucoup trop risqué.

Ils n'ont pas le même mode de vie, alimentation,... Donc non on ne peut pas.

Merci de m’avoir aider!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?