Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Peut on mettre octodons et gerbilles ensemble ?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Ou est ce qu'ils vont s'entre tuer.
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
Ce ne sont pas la même espèce l’octodons Et plus gros que les gerbilles vous avez déjà vu de octodons cohabiter avec des gerbilles dans la natures ou des lapins cohabiter avec des hamsters!?
Posté par il y a 5 mois
Ça ne répond pas à la question.
En captivité j'ai vu plein d'espèces cohabiter ensemble, des souris avec des chats, des chats avec des oiseaux...
Andet a écrit:
« Ça ne répond pas à la question.
En captivité j'ai vu plein d'espèces cohabiter ensemble, des souris avec des chats, des chats avec des oiseaux... »

Est-ce que quelqu’un peut m’adier Car visiblement cette pardonne ne comprend pas! Ils n’ont pas le même monde de communication, ils peuvent se passer des maladies...!!
Andet a écrit:
« Ça ne répond pas à la question.
En captivité j'ai vu plein d'espèces cohabiter ensemble, des souris avec des chats, des chats avec des oiseaux... »

Est-ce que quelqu’un peut m’adier Car visiblement cette personne ne comprend pas! Ils n’ont pas le même mode de communication, ils peuvent se passer des maladies...!!
Posté par il y a 5 mois
Ouais aidez #adri SVP car visiblement elle n'arrive pas à se faire comprendre.
Posté par il y a 5 mois
Octodon avec octodon, gerbilles avec gerbille. Point on ne mélange pas c'est deux espèce c'est beaucoup trop risqué.
Ils n'ont pas le même mode de vie, alimentation,... Donc non on ne peut pas.
Meysaki a écrit:
« Octodon avec octodon, gerbilles avec gerbille. Point on ne mélange pas c'est deux espèce c'est beaucoup trop risqué.
Ils n'ont pas le même mode de vie, alimentation,... Donc non on ne peut pas. »

Merci de m’avoir aider!
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)