Peut-on mettre nos hamsters dehors ?

Utilisateur anonyme

Bonjours , comme en se moment il fait assez chaud je pensais sortir mon hamster dehors mais avec la cage bien sur .

Est ce que je peux ?

Est ce qu'il y a des conditions ?

Merci pour vos réponse

14 réponses
Utilisateur anonyme

merci

Opaline71

tu peux le sortir dehors mais à condition qu'il ne fasse ni trop froid ni trop chaud et guère plus de 10-15min sans le lâcher des yeux je pense

enfin moi perso je ne sortirais pas les miens dehors de toute façon

Utilisateur anonyme

La mienne est actuellement dehors et tous va bien.

Bien sur il ne faut pas les laisser sans surveillance.

Stitch2007

Moi je vais le promener devant chez moi au Stad et il se promène et quand je l'appel il me suit , parfois je le mets dans sa couverture que je fais pendre à mon bras puis je me balade autour du Stad , il s'endort avec le bruit des oiseaux puis du vent Pouvez vous me dire ci cela est bien ?