Peut-on mélanger des graines pour lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrait savoir si on pouvait mélanger des graine par exemple je prend des graine d'un paquet je les dans son bol et je prend d'autre graine d'un autre paquet donc c'est sa que je ve dir si vous avez pas compris redemander moi merci enrevoir

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi veut tu mélanger les graines ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba pour varier un peut pour quil aimme bien mes si tes pas d'accor je le fait pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors personne pgr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non, tu fait se que tu veux ^^ Je voulais juste savoir pourquoi.

Après tout se que je peux faire c'est de donner un conseil, et non des ordres..

Personnellement je te conseillerai de garder toujours les mêmes graines, et de pas mélanger plusieurs marques.

Après si tu souhaite il est une nourriture varier, tu peux toujours lui donner des friandise en complément.. Les lapins adore tout ce qui est fruits secs, légumes secs.. Beaucoup de sorte de friandise s'offre à toi..

Tiens je te propose se site.. J'ai acheter des friandise pas cher pour celui de mon copain et il en raffole !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs

Après il y en a gratuite des friandises.. tu sort, et tu va lui chercher des pissenlit ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la nourriture évite de faire un mélange de plusieurs marques les lapins ont un transit intestinal fragile si jamais tu veux changer la nourriture tu prend l'ancienne et la nouvelle que tu souhaite lui donner mais rien d'autre et quand tu as fini l'adaptation de sa nouvelle nourriture tu n'en change pas si la nourriture lui convient mais sa se fait tres progressivement moi j'ai fini le changement de nourriture de ma lapine perle et impeccable je vais commencer pour ma nouvelle lapine

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?