Peut on laisser mon cochon d'inde seul chez moi?

Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir,

Je voulait savoir si c'étais possible de laisser mon cochon d'inde a la maison pendant 2 semaines tous seul?? je me poser cette questions car je part en vacance pendant 2 semaines et je ne peux pas emmener mon cochon d'inde avec moi. Elle serais en présence de mon lapin mais pas dans la même cage car il ne sont pas habiter a vivre ensemble!

J'espère que j'aurais des réponse a mon sujet! Merci pour vos réponse!

Mathilde

4 réponses
Utilisateur anonyme

non il va s'ennuyer, puis il n'aura pas assez de nourriture et d'eau!! il faut le faire garder

Utilisateur anonyme

Non bien sur que non ni cochon d'Inde ni lapin ni rien du tout fais les gardés !

Utilisateur anonyme

d'accord de toutes facon je vais le faire garder j'ai demandée! merci pour vos réponse!

Utilisateur anonyme

NON ! surtout pas ton chon va déprimer !

bisous