Peut on habituer son cochon d'inde à faire c'est besoins dans une litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me demandais si il étais possible d'habituer c'est cochon d'inde a être propre et à faire leur besoins dans une litière

6 réponses
Oumsoumaya
Oumsoumaya

Bonjour,

Intéressée par les réponses qui seront apportées (je l'espère) je m'inscris à ta discussion ^_^

parce que le nôtre est un peu "cracra" quand même :-S

Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Malheureusement un cochon d'inde ne peut être habitué a ça... Vous pouvez tout de même essayer en mettant ses besoins dans une litière ou dans un coin peut être va t-il comprendre. Si il le fait, récompensez-le. Mais sinon, on ne peut rien y faire.

J'espère avoir pu t'aider :)

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu peu mais les caca qu'il fon dans la litière et comprende ron que c'est vu que tout leur caca son la!

j'espère t'avoir aider et. que tu va reussir👋

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Le mien urine essentiellement dans sa littière mais les crottes ils les fait un peut partout. Se sera plus compliquer si c'est un male car ils ont la facheuse tendence a marquer beaucoup plus leur territoire.

" Amel' Passionnée "
Alexlapinou
Alexlapinou

Moi c'est exactement pareil que Amel' .

Celine2
Celine2

Bonjour

J ai installe une litière tissus et dans un coin un bac avec des éponge . Mon cochon d Inde sauf quelques rates fait pipi dessus . En ce qui concerne les crottes je met aussi une serviette dans sa cabane et îles fait pour l essentiel dessus et dans sa litière . Bien sur il y à quand même toujours quelques crottes qui traînent dans la cage . Quand il est sur nous il signal par des claquements de dents on l'émetteur sur la litière et il fait .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?