peut-on garder un reptile jusqu'a temps qu'il trouve une famille ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voit plein d'association qu'on garde des chien chat jusqu'à temps qu'il trouve une famille !! mais es qu'on peut faire pareil avec les reptile ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ben, je pense, oui. Mais pas dans n'importe quels refuges. Il doit bien y avoir des refuges pour reptile.

Utilisateur anonyme

oui mais il sont que a vendre

Utilisateur anonyme

alors se ne sont pas des associations !! les association vendent leur chien contre les frais veto !

Francesca_fr

tout dépend du reptile, les associations sont débordées alors si c'est 1 tortue ok, mais si c'est 1 serpent ça m'étonnerait. n'oublions pas que ce sont des bénévoles qui s'occupent des animaux.

de plus, il est normal de régler les frais de véto de l'animal lors d'1 adoption.