Peut-on enlever les crottes d'oeil de son cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde Cahuète a quelque crotte d’œil et j'aimerais savoir si on peut les enlever ou si lui il les enlèvera en faisant sa toilette, voilà j’espère que vous pourrez m'aider à ce sujet.

9 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Je pense qu'il finira par se l'enlever tout seul. Si il n'y arrive pas au bout d'un certain temps, tu peux l'aider.

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse je verrai au bout d'un certain temps si il se passe quelque chose.

Celine2

Tu peux prendre une petite compresse imbibé de dacryoserum

Utilisateur anonyme

C'est quoi le dacryoserum ?

Celine2

C est une pipette comme de l eau mais qu on peut mettre dans les yeux

Utilisateur anonyme

A ok, merci ._.

Utilisateur anonyme

Oui mais à ce qu'on dit il ne faut pas mouiller la tête des cochons d'indes

Celine2

Non il ne faut pas mettre la tête du chon dans l'eau mais une petite compresse juste humide ne peut pas être dangeteuse

Utilisateur anonyme

Ah ok, merci!