Peut-on encore l'aprivoiser ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un cochon-dinde mâle Shampoing de 3 ans quand je l'ai eu j'étais un peu petite et je n'ai pas penser à l'apprivoiser.

Est-ce trop tard maintenant ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non il n'est pas trop tard se seras juste plus long qu'un jeune cobaye alors sois patiente.

Utilisateur anonyme

T'as 40 ans alors ton chon doit avoir plus que 3 ans si tu étais petite !!!!!

Utilisateur anonyme

Lol Cath je pense que elle c'est trompé tu as quelle age réelement ?

Utilisateur anonyme

nn sa sera dure puisque sa fait un bout de temps au'il est cher toi tu poura rien n'est impossible ,

maiz il te faudra bcp bcp de patience bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses!!!!!!!