Peut-on empiler les cages ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède 7 rongeurs dans ma chambre (assez grande ;) ). Ils étaient par 3, 2 ou 1.

Mais voilà mes octodons sont séparés pour cause de violentes disputes. Et les cochons d'inde aussi, ainsi que le lapin (devenu mature, il voulait se taper le cochon d'inde -_-. J'aurais dû y penser, certes.)

Bref, les cages s'accumulent dans ma chambre, qui ressemble maintenant à une animalerie avec 7 cages.

Ma question est donc : Est-ce qu'il est possible de mettre les trois cages les unes sur les autres ? Est-ce qu'ils vont être stresse ?

Le lapin en bas, bougeant plus et pouvant ainsi sortir facilement, le 1er cochon d'inde, puis le deuxième. ils seraient face à la fenêtre de façon à tous avoir de la lumière.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ce serait en effet plus pratique pour toi, mais cependant il est peut - être possible qu'ils essayent de s’attraper en passant leurs petites pattes à travers le grillage. Peut - être peut tu séparer les cages avec une planche ou à la rigueur du tissu ?

Utilisateur anonyme

Ce serait en effet plus pratique pour toi, mais cependant il est peut - être possible qu'ils essayent de s’attraper en passant leurs petites pattes à travers le grillage. Peut - être peut tu séparer les cages avec une planche ou à la rigueur du tissu ?

Entre les cages, il y a le bac donc ils n'ont pas de moyen de communiquer. C'est plus par rapport au stresse des cochons d'indes. Ils sont assez zen, et confiant. Mais je ne voudrais pas prendre de risque de les traumatiser...

Utilisateur anonyme

Alors si tu assez de place dans ta chambre, tu peux mettre les cochons d'indes à part et mettre les autres les uns sur les autres !?

Utilisateur anonyme

Mes octodons ont une volière donc mettre une cage au dessus serait impossible, et ma lapine une cage à deux étages déjà :/

Je vais essayer en rentrant peut être. Il faut déjà que je rachète une cage pour la cochon d'inde qui pour l'instant en a une petite.

Mais comment on arrive à savoir si le cochon d'inde est stréssé ? Quel signe pourrait me prévenir ?

Utilisateur anonyme

Oui il est tout a fait posible de les empilés BY