Peut-on emmener son cobaye et son lapin en vacances ?

Utilisateur anonyme

est ce que je peux emmener mon cobaye et mon lapin en vacances le trajet se ferait en voiture de 600km pour aller en bretagne pour les vacances de paques

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu as un voisin qui peut passer les nourrirs, leur changer le biberon et leur faire quelques caresses, ils seront très bien, surtout vu la chaleur actuelle.

Si tu veux absolument les emmener, il faut les mettre dans une boite de transport pour chats pour qu'ils soit bien à l'aise, avec un torchon et de la litière au fond, ils risques de faire leur besoins. Si tu ne peux pas accrocher le biberon à la caisse, tu devras les faire boire toutes les heures minimum. Met lui aussi un peu de nourriture, et place les sur tes genoux dans la caisse pour qu'ils soit bien ^^

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Oui tu peux

Utilisateur anonyme

oui moi déjà fait à condition de faire attention, coup chaud courant d'air.