Peut-on emmener nos Gerbilles en vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà, samedi qui arrive je par en vacances.

Il y à 4 ou 5 heures de route,

est ce que mes 2 gerbilles pourrait m'accompagner ?

Elles supporteraient le voyage ?

Sinon, une amie qui à elles aussi 4 gerbilles m'a proposer de les garder seulement je ne sais pas... Sa lui ferai 6 gerbilles à s'occuper puis elle écoute la musique a fond j'ai peur que mes gerbilles soit perturber par ce rythme de vie "hyperactif" pendant mes 5 jour de vacances ! Et un autre problème qui n'es pas des moindres, ses gerbilles sont chez son père et elle aussi cette semaine et je par samedi matin ce qui fait qu'après elle sera chez sa mère et les 6 gerbilles resterons chez son père ducoup pour les récupérer après je ne sais pas trop...

HELP ME !!!!! C'EST URGENT !!!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Eh !! Personne ne répond ??

Utilisateur anonyme

Bah si tu fait des pose il y a pas de souci !

Utilisateur anonyme

Tes gerbilles vont être surement stressées, tu peux les rassurer en mettant ta main dans leur cage durant le voyage. Il faut donc que la cage reste auprès de toi et non dans le coffre, c'est préferable !

Si jamais tu t'arrête pour faire une pause, aller manger sur un air d'autoroute, il ne faut surtout pas laisser tes rongeurs dans le véhicule !

Assures toi aussi qu'elles ait de l'eau car il fait souvent chaud ! Et attention si tu mets la clime ou si tu ouvres ta fenêtre ;)

J'espère t'avoir aidé !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Mais Je suis obligé de ne pas les laisser dans le véhicule quand je vais manger ou autre ?

Utilisateur anonyme

Si tu les laisse dans le véhicule, c'est un risque !

Elles peuvent prendre un coup de chaleur... et mourir :(

Ma mère avait un cobaye, elle s'était arrêtée pour acheté à manger en laissant son animal dans sa voiture qui avait les fenètre ouvertes.

10 min après, lorsque ma mère est revenue, son cobaye était sans vie :(

Utilisateur anonyme

OH MON DIEU !! le pauvre !! tout compte fais je pense que je vais laisser mes gerbilles à mon amie je lui dirais de pas faire trop de bordel et puis c'est tout et pour les récupéré sa va etre chaud mes jme débrouillerai...

Utilisateur anonyme

oui, c'est mieux car en plus le voyage en voiture est long et risqué !

Utilisateur anonyme

Merci quand même pour vos conseilles :)

Utilisateur anonyme

Moii je part avec mes gerbilles en camping et tout ce passe bien ;P il suffit de bien veiller sur eux =)