Peut-on dresser un Hamster

J
Julie58

Bonjour ,

Maintenant , mon petit Boonty a bientôt 6 mois et me connait bien me fait confiance ...

J'adore dresser des animaux , leur apprendre des tours ...

Les gens disent que j'ai un don pour ça .

J'aimerai , si c'est possible bien sûr , apprendre des tours ( petit tour très simple ) a Mon Boonty ( hamster panda ) .

J'aimerai savoir si c'est possible ?

si oui quel tours ?

Combien de temps doit-je consacré chaque jours rien que pour lui apprendre les tours ?

Comment lui a prendre ?

J'ai ce matin essayer de prendre une Carotiess ( gourmandise préféré) En lui mettant au dessus de sa tête .

Ils se dresse pour l'attraper a ce moment je dit "UP" .

Ma technique est bonne ?

J'ai choisi UP car c'est très court pour lui et facile a dire et a comprendre .

Merci de m'aider .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Un rat est hyper intelligent ( a ce qui parait plus qu'un lapin ) Tu peux les dresser beaucoup plus facilement donc c'ets pas la meme chose

J
    Julie58

D'accord , merci .

Mais si on peut bien dresser des rats alors pourquoi pas un hamster ?

J'aimerai tellement que mon petits Boonty connaissent des choses .

?
    Utilisateur anonyme

Regarde par là :

http://www.rongeursetnac.com/hamster-prejuges.html

?
    Utilisateur anonyme

Coucou !

Sincerement je n'ai jamais vu d'hamster dréssé . Je ne pense pas qu'un hamster soit assez intelligent pour obeir à tes ordres . Ce n'est pas un chien .

Deja que c'est assez dur(voir impossible ) de faire venir son hamster en l’appelant par son nom ...

Je ne veux pas te décourager mais pour moi , un hamster ne se dresse pas .

?
    Utilisateur anonyme

coucou :)

oui, tu peux dresser ton hamster, ta technique est bonne, je fesait pareille sauf que je lui disait "le beau" ^^

Je te conseille aussi de lui apprendre à venir vers toi quand tu l'appelle et de le faire travailler environ 10 ou 15 minutes par jours, le soir, lorsqu'il est réveillé ;)

?
    Utilisateur anonyme

désolé mais moi je ne dresse as mon hamster même si maintenant il a l'habitude .. Moi je pense qu'il faut que tu fasse ça plusieurs fois et peut être que ça va marcher

J
    Julie58

S'il vous plaît ????

J
    Julie58

Personne ?

Aidez-moi s'il vous plaît !

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post