peut on donner une peluche a une gerbille ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai une gerbille mâle de 9 mois ,

j'aurais aimé savoir si je pouvais lui donner une peluche pour qu'elle joue avec ou dorme dessus .?

j'ai peur que ce soit pas bon du fait de la matière présente à l'intérieur si il la déchire.

dites moi ce que vous en pensez ! merci beaucoup

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une mauvaise idée, effectivement ta gerbille risque de ronger la peluche et d'ingérer de la matière nocive (tissu, ouate...) en plus de cela, une peluche n'est pas très hygiénique : pleine d'acariens etc...

Utilisateur anonyme

oui tu as raison ! merci ! :)