peut-on donner du trèfles à notre hamster

Utilisateur anonyme

bonjours , je voudrais savoir si je peux donner du trèfles à mon hamster doré ? Car on ma dit que il ne fallait pas en donner au cochon d'inde car ça les ferait gonflé. donc je me demande si c'est pareil pour les hamster ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Oui à ce qu'il parait on peut leur en donner , mais il faut toujours bien laver le trèfle avant .

Tu peux voir sur ce site à droite ( partie hamster ) un peu en bas , tous les aliments qu'on peut lui donner : http://val_joli.tripod.com/quatrieme/id5.html

J'espère t'avoir aidé .

Utilisateur anonyme

oui merci vava 11

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi tu veux lui donner ça ? Prend des ronces de rosiers aussi, pendant que t'y ai!

Va a Truffault, il y a de les trucs spéciaux pour animaux! Tu y fera ton bonheur ! :D

Utilisateur anonyme

Merci pour ce se sujet :)

Kessy, on peux tous essayer de faire des économies, et utiliser ce qui nous entoure :)

Moli

oui il peut prendre des trefles