peut-on donner du trèfles à notre hamster

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjours , je voudrais savoir si je peux donner du trèfles à mon hamster doré ? Car on ma dit que il ne fallait pas en donner au cochon d'inde car ça les ferait gonflé. donc je me demande si c'est pareil pour les hamster ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci pour ce se sujet :)

Kessy, on peux tous essayer de faire des économies, et utiliser ce qui nous entoure :)

?
    Signaler

Mais pourquoi tu veux lui donner ça ? Prend des ronces de rosiers aussi, pendant que t'y ai!

Va a Truffault, il y a de les trucs spéciaux pour animaux! Tu y fera ton bonheur ! :D

?
    Signaler

Coucou !

Oui à ce qu'il parait on peut leur en donner , mais il faut toujours bien laver le trèfle avant .

Tu peux voir sur ce site à droite ( partie hamster ) un peu en bas , tous les aliments qu'on peut lui donner : http://val_joli.tripod.com/quatrieme/id5.html

J'espère t'avoir aidé .

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !