Peut-on donner du pain aux lapins : la grande question

Julie58

Coucou ,

J'ai remarquer que plein de membre Wamiz ce pose cette question :

-Peut-on donner du pain au lapin .

Alors moi pour en avoir le coeur net , j'organise un vote .

Je vais écrire en commentaire :

Oui

Non et vous devais voter pour la réponce que vous pencez .NE VOTER QU'UNE FOIS PAR PERSONNE .A la fin du mois de janvier la réponce qui auras le plus de voie seras dite "vrai"

Ainsi , nous et nos proche pourrons adopter cette bonne aptitude pour nos lapins et cobayes .

pS : je tien a prèciser de ne jamais donner de pain au hamster .

39 réponses
Brava

Ma cochon d'Inde à quelquefois du pain dur avec des graines, elle n'abuse jamais, elle en grignote juste un bout et elle s'arrête.

Je sais que le pain contient de l'amidon mais la mienne n'a pas de problème avec....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

NON

On ne doit pas donner de pain au lapin/cobaye.

C'est dangereux et cet aliment tut lentement=souffrances

Brava

Bon ben si vous pensez tous que c'est dangereux....

Je viens de lui sortir le pain de la cage....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je donne souvent du pain à mon hamster et mes Chinchilla et il aime sa ! Je doit plus leur en donner ou je peux continuer :s

Julie58

Majoritairement pour des non , mais vous povez voté en plus de comentaires comme ça on y verras plus claire .

Utilisateur anonyme

ba moi mes lapins on toujours eu du pain dur et ils n'ont jamais eu aucun problème, et ma Calinette qui nous à quitter maintenant à vécue 11 ans!

et pour mes cochons d'inde c'est pareil, sauf que c'est un crouton et maximum 2 à 3 fois par mois.

Utilisateur anonyme

non bien sur

Utilisateur anonyme

Oui il aime bien le pain c'est vrai que ca ne sert pas a ronger les dent mais il adore ça

le pain suédois est conseiller pour ça légerter!!!*

*ATTENTION il ne dois pas avoir de moisissure!!!

Utilisateur anonyme

et il faut que c dure

Utilisateur anonyme

mais le choco est tres toxique il peut mourir