peut on donner du bambou a ronger à son lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un morceau de bambou et j'aimerais savoir si mes lapins peuvent le ronger et si il faut le nettoyer avant et si oui avec quoi ?

merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, car il pourrait s'étouffer. Évite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il pourrait s'étouffer et ça n'use pas les dents. La seule chose qui use les dents des lapins est le foin. Les jouets à ronger ou le bambou ne servent à rien, et sont dangereux. Les jouets à ronger contiennent des colorants et les petits morceaux provoquent des étouffements.

Tant que tes lapins auront du foin à leur portée alors l'usure de leurs dents sera assurée. ^^

Citer
Moli
Moli

le banbou est trop gros pour ton lapin je te conseille d'éviter c'est beaucoup trop dangeureux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est dangereux si je donne des pousse de bambou (c'est quand il est entrain de pousser) car il adore ça donc je sais pas si je peux lui laisser ou si je dois l'enlever

Citer
Sofi771
Sofi771

Le bambou est toxique pour le lapin donc arrête de lui en donner d'office.. Quand tu as un doute ne donne pas, je te conseil de vérifier sur Margueritecie les légumes, fruits et verdures.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nos trois lapins on manger des feuilles de bambou ece dangereux???????

Citer
Sofi771
Sofi771

Oui ça peut. En quelle quantité ?

Bien vérifier l'appétit, qu'ils mangent toujours bien, boivent normalement et les scelles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se sujet à 1365 jours merci de ne pas y répondre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sujet commençait à recouler puisqu'il a huit jours, c'est plutôt toi qui le remonte ^^'

Oh mais attends...Là je le remonte...Je viens de créer une boucle infinie dans l'espace-temps D:

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?