Peut-on donner des graines de lapin à son hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un hamster dans pas longtemps car mon lapin est mort il y a une semaine, et je voulais savoir si les graines de mon lapin je pourrais les donner à mon hamster ( j'ais de quoi gaire un ans avec toutes ces graines). Répondez moi vite s'il vous plaît.

Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci mes si vous aviez d'autres avis plus détaillées.

Utilisateur anonyme

Non pas du tout car le lapin est herbivore (et j'espère que tu lui donner des granulés sans céréales) alors que le hamster est granivore (qui mange des céréales) et sinon pour le hamster il lui faut un mélange de chez Miamster (le meilleur sur le marché, les mélanges de chez eux ne sont en vente que sur leur site web) et la cage doit faire au minimum 4000cm*, être équipé de terre à bain, de terre de coco, d'une cabane en bois non traiter, de lui proposer de l'eau fraiche (pas de l'eau froide,juste changer l'eau une à deux fois par jour), ne lui mets pas de coton/de watt car tous deux sont très fibreux et le hamster risque de ingérer, de s'étouffer et donc de mourir, donc mets lui beaucoup de lamelle de mouchoir ou d'essai-tout, ça taira l'affaire, d'une roue de très grand diamètre en bois de préférence, de quoi faire ses dents, ne lui mets pas l'eau dans un biberon mais dans une gamelle ou un abreuvoir à oiseau car le hamster risque des calculs rénaux (il ne boive lias assez avec un biberon car ils font beaucoup d'effort pour une seule petite goutte) et de plus un biberon provoque des problèmes de dos et de l'arthrose car le hamster prend un position pas du tout naturelle quand il boit.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour !

Zozo20

Je crois que tu peux mais pas toujours se n'est pas toxique parce que les deux mangent presque la même chose mais ne fait pas sa a tous les jours ! :)