peut on donner des friandises au lapins a 2 mois ?

Utilisateur anonyme

Salut

Mes lapins ont deux mois...

et je voulais savoir si on pouvait leur donner des friandises...s'il n'était pas trop jeune...

Voila

ByE

mes lapins ->

chanel et nougat

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui donne une rondelle de 3 ou 4cm d'epaisseur de carotte chacun et tu attend quelque heures voir si leurs crotte sont toujours dur si elle sont molle ne leurs donne plus et patiente =) ps: ils sont magnifiques sur la photo.

Utilisateur anonyme

Puis petit à petit, chaque jour, tu pourras leur donner un peu plus.

Julie58

Tu sait , les friandises industrelle , évite qu'ils les goutent car c'est pas bon pour eux et si il les goutent après ils en voudrons tous le temps .