Peut-on donner de la pastèque à un cochon d'Inde ?

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
9 réponses
Utilisateur anonyme

Oui car c'est rafraichissant mais il faut surtout enlever les,pépins voilà bisous a toi ;)

Utilisateur anonyme

coucou

je pense que oui mais pas en grande quantité.

Utilisateur anonyme

oui il peut

Brava

Merci pour vos réponses ! :)

Laury et Lilou : j'enlèverai les pépins ;) !

Bisous !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

de rien!

Utilisateur anonyme

De rien c normale ;) bisous

Brava

^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Alexianev

En enlevant les pépins oui, les miennes avait adoré ça.

Folifaute

C'est bizarre j'ai vérifié et sûr Internet ils disent que c'est déconseillé ?🤔