Peut-on donner de la banane?

Pinpinv
Pinpinv

Bonour, je vois plusieurs sites qui divergent sur la question : peut-on donner de la banane aux lapin?

Donc peut-on? et si non pourquoi?

4 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Vous pouvez donner de la banane à votre lapin, mais en très petite quantité et pas souvent. C'est comme une friandise pour eux. Mais c'est assez déconseillé.

Voici un site pour en savoir un peu plus pourquoi il est déconseillé (ou en très petite quantité) de leur en donner : https://www.planeteanimal.com/peut-on-donner-de-la-banane-a-un-lapin-3112.html

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonsoir, vous pouvez mais en petite quantité, vu que c'est trés sucré, c'est trés lourd pour l'estomac de nos lapins, c'est pour ca que certains déconseille d'en donner !

Citer
Pinpinv
Pinpinv

Ok merci, je lui en ai donné une rondelle, et elle a adoré

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ok merci, je lui en ai donné une rondelle, et elle a adoré

Je vous dirais que mes cochons d'Inde aussi adore ça ! Je leur en donne un petit morceau, rarement, en guise de friandise !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?