peut on donner

Utilisateur anonyme

bonjours peut ton donner de la biscotte et du pain dur au cochon d inde j aimerais s avoir merci

4 réponses
Meysaki

Non un chon est strictement herbivores, le pain, biscottes sont nocifs pour eux. Tout ce qui est à base de céréales également

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour l information

Love Animaux 19

Bonjour, oui le cochon d'inde est un herbivore strict donc tu dois lui donner comme aliment principal du foin à volonté et des extrudés pour compléter (oxbow et grainless sont de très bonnes marques). Tu peux également lui donner des fleurs séchés par exemple comme friandise. Sans oublier la vitamine C à donner quotidiennement ;).

Utilisateur anonyme

merci baeucoup