peut on donné ce légume ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai acheter des radi et j'ai lu que l on pouvais donner les feuilles est ce vrai ?car les feuilles piques...

merci de votre reponse

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que pour moi aussi c'est compliqué de varié car il n'aime rien grand chose ! Et donc sérieusement vous donnez de l'orange je veux dire la peau ou l'orange elle même ?

j'ai déjà tenté de lui donné du celeri et du fenouil il déteste, il aime en gros rien grand chose alors si je peux tenter sa pourquoi pas