peut on donné ce légume ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c'est vrai que pour moi aussi c'est compliqué de varié car il n'aime rien grand chose ! Et donc sérieusement vous donnez de l'orange je veux dire la peau ou l'orange elle même ?
j'ai déjà tenté de lui donné du celeri et du fenouil il déteste, il aime en gros rien grand chose alors si je peux tenter sa pourquoi pas
moi je lui donne les feuilles de radi, de carotte, de choux fleurs et sans oublié de les lavé avant. comme sa on ne jete rien et on economise en plus ça change de sa passion pour l'endive et le conconbre!
de rien ^^ ba moi j'en est deux qui vive chez moi et celui de ma tata mais qui est un peu a moi car je m'en occupe quand je suis chez elle ^^ et ils sont tout les trois différent !
les miens sont assé difficile et il faut toujour changer pfiouuu pas simple
Merci miss :)
Je leur donne; pommes, carotte, salade, endives, radis, poire, pissenlit, persil, concombre, tomate, orange mais ils aiment pas trop, banane mais sa non plus c'est pas leur truc, de l'herbe ( je les met dehors " brouter " ), fraise, framboise, cerise, poivrons et j'en oubli surement !!
merci miss :) que leur donne tu d autre ?
Oui les radis même, faut croire que non car il adore sa ! Mais je leur en donne en petite quantité car sinon j'ai peur qu'ils aient mal au ventre ! mes ptits loulous !
les radis meme ?sa pique pas trop pour eux ?
Moi je leur donne des radis, les feuilles pas trop.
ah sa m aide bcp hihi^:p