peut on donné ce légume ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai acheter des radi et j'ai lu que l on pouvais donner les feuilles est ce vrai ?car les feuilles piques...

merci de votre reponse

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas

Utilisateur anonyme

ah sa m aide bcp hihi^:p

Utilisateur anonyme

Moi je leur donne des radis, les feuilles pas trop.

Utilisateur anonyme

les radis meme ?sa pique pas trop pour eux ?

Utilisateur anonyme

Oui les radis même, faut croire que non car il adore sa ! Mais je leur en donne en petite quantité car sinon j'ai peur qu'ils aient mal au ventre ! mes ptits loulous !

Utilisateur anonyme

merci miss :) que leur donne tu d autre ?

Utilisateur anonyme

Je leur donne; pommes, carotte, salade, endives, radis, poire, pissenlit, persil, concombre, tomate, orange mais ils aiment pas trop, banane mais sa non plus c'est pas leur truc, de l'herbe ( je les met dehors " brouter " ), fraise, framboise, cerise, poivrons et j'en oubli surement !!

Utilisateur anonyme

les miens sont assé difficile et il faut toujour changer pfiouuu pas simple

Merci miss :)

Utilisateur anonyme

de rien ^^ ba moi j'en est deux qui vive chez moi et celui de ma tata mais qui est un peu a moi car je m'en occupe quand je suis chez elle ^^ et ils sont tout les trois différent !

Utilisateur anonyme

moi je lui donne les feuilles de radi, de carotte, de choux fleurs et sans oublié de les lavé avant. comme sa on ne jete rien et on economise en plus ça change de sa passion pour l'endive et le conconbre!