Peut-on déménager un hamster pendant les vacances ?

Noisette77
Noisette77

Bonjour à tous, je prévois d'adopter un hamster, syrien ou russe, je n'ai pas encore choisi ! Je suis étudiante et je vis à 2h de route de chez mes parents, et j'y retourne à chaque vacances. J'aimerais ne pas avoir à démonter la cage du hamster et la remonter à chaque fois. J'ai prévu d'acheter une cage Alaska (85*55 je crois) et j'aurais aimé fabriquer une bin cage pour chez mes parents. Est ce que le hamster sera perturbé s'il passe deux semaines dans une autre cage que la sienne, pendent chaque vacances scolaire ?

Sinon j'avais une autre idée, c'était d'avoir une bin cage chez moi et une même bin cage chez mes parents peut être il serait moins perturbé !

Sachant que j'emporte tous ses accessoires et sa litière pour ne pas qu'il soit totalement perdu.

Merci pour vos réponses.

9 réponses
Zomb20
Zomb20

Opte pour la bin cage, beaucoup moins cher que l'alaska qui en plus a des barreaux et risque de le blesser + il va ronger les barreaux, bin cage du genre 60x40x40 tu en trouve pour 15 ou 20 € et non ca ne va pas le pertuber, les vacances c'est pas tout le temps

Citer
Noisette77
Noisette77

La bin cage fera 80*50 ! Après la cage Alaska est à 36 euros chez moi ! Donc la meilleure solution serait d'avoir deux bin cages ?

Citer
Zomb20
Zomb20

Je pense que deux bin cage est le mieux, ce n'est que mon avis d'amateur.

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Opte pour la bin cage, beaucoup moins cher que l'alaska qui en plus a des barreaux et risque de le blesser + il va ronger les barreaux, bin cage du genre 60x40x40 tu en trouve pour 15 ou 20 € et non ca ne va pas le pertuber, les vacances c'est pas tout le temps

La cage alaska est assez grande, il n'a aucune raison de ronger les barreaux

" Amel' Passionnée "
Citer
Noisette77
Noisette77