Peut-on couper les ongles des hamsters ?

Utilisateur anonyme

mon amster a les ongle trop long que faire

13 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qui faudrait que tu aye voir chez un vétérinaire mes je crois que l'on peut parceque on peut couper les ongle d'un lapin enrevoir

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

il ne faut pas confondre un lapin avec un hamster n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

alisson demande quand meme au veto mais couper les griffes d'un hamster ne me semble pas possible c'est tellement petit je me trompe peut etre mais je doute que sa se fasse

Utilisateur anonyme

oui tu peu!mais pareil que pour les autres animaux !faire tres attention de ne pas cou p trop court au risque de le faire saigné !juste la pointe de l ongle suffit !ou met une pierre abrasif dans sa cage !

Utilisateur anonyme

Moi qui a eu des hamsters, je n'ai jamais eu besoin de leur couper .... c vraiment trop petit ! c'est très risqué de le faire saigné

Utilisateur anonyme

il vaut mieu les couper je crois pour éviter qu’elles ne se prennent dans les barreaux de la cage et se cassent =)

Utilisateur anonyme

utilise un coupe ongles normal,et fais attention à ne pas entamer la chair du doigt.

Utilisateur anonyme

ou demande conseil à ton véto ;)