peut-on couper les dents du lapin nain?

Utilisateur anonyme

Les dents sont trop longues , comment faire pour les couper?

merci

31 réponses

Je rencontre actuellement le même problème avec mon lapin nain qui a 8 ans et qui se porte bien à part son récent problème de dents. Le vétérinaire m'a dit que vu son âge il s'agissait sans doute d'arthrose de la mâchoire et il les lui a coupé avec une pince adaptée. Mon lapin était réveillé et fut totalement soulagé. Le vétérinaire a ajouté que je pouvais le faire moi-même à condition d'avoir un bon outil. Voilà ce que je voulais témoigner et rassurer les personnes qui se posent cette question.