peut-on couper les dents du lapin nain?

Utilisateur anonyme

Les dents sont trop longues , comment faire pour les couper?

merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je lis n'importe quoi sur site par moment mais là vous battez les records ,

Coupez les dents d'un lapin mais alors n'importe quoi , il fallait déjà s'occuper de lui donner quelque chose à ronger pour les user naturellement ,

Donc bah vu la situation ne jouez pas au dentiste et allez voir le véto

Mais franchement couper les dents d'un lapin alors là je t'aurais tout lu sur ce site mais vraiment là vous battez le record

Pauvre lapinou j'espère que ta maitresse n'a pas encore pris la tenaille

Laurence et son arche de Noé choquée

Utilisateur anonyme

peut etre lui mettre des petit rondin de bois qu'ils vendent en jardinerie ou au supermarché pour rongeur pour qu'il se fasse ses dents ou allez au veto qui fera le nécessaire

Utilisateur anonyme

je pense que le veto lui limera

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Laurence vétérinaire

Soso les rondin de bois n'use pas les dents ce sont l'herbe est le foin qu'il les use

Utilisateur anonyme

ha bon,je pensais qu'il faisait leur dent sur du bois,enfin s'est se que jai toujours cru mais bon toute façon veto quand meme

Marilou68

Je pense qu'il faut demander à un vétérinaire, car moi même je ne sais pas comment lui couper les dents.

Utilisateur anonyme

Mais ce quoi ce délire de couper les dents des lapins !

Vous leur donnez quoi à manger ???

J'ai eu un lapin 12 ans jamais il a eu besoin du véto pour les dents pour rien d'ailleurs ce qui n'est pas le cas avec ma lapine !!!

Mais les dents s'usent avec le foin , les granulés et des batonnets à ronger !

Maintenant bah si les dents sont longues bah il reste plus que le véto qui peut éventuellement les limer sous anesthésie locale si je me trompe pas !!

Mais quoiqu'il arrive il faut passer chez le VETO !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence les batonet a ronger et les granulées lime pas les dents se qui lime les dents se sont les truc fibreux

et aussi il a des lapins ou le foin ne suffit pas

mais ses vrai que couper les dents du lapin soi même ses un idées très bizzare

Utilisateur anonyme

oui coupé les dents,n'importe quoi

Utilisateur anonyme

coupé les dents a lapin n importe quoi je suis vraiment choqué qu on puisse avoir lidé de

coupé les dents a son lapin

tout les lapin de j ai eu non jamais eu de probleme pour leur dents

ma lapine a 6 ans et c est dent sont tres bien