Peut-on baigner un chon ????

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais vous demander peut-être une question un peu bête, mais : Peut-on baigner un chon. Car il y en a qui disent que leur vétérinaire leur a conseiller, d'autres qui disent, que justement il ne faut surtout pas les baigner, donner moi vos avis svp

Cordialement :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pour un beau poil....de la vitamine C et une énorme boule de foin frais ! Après le petit sent tout bon et et a le poil tout soyeux !