Peut-on baigner un chon ????

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais vous demander peut-être une question un peu bête, mais : Peut-on baigner un chon. Car il y en a qui disent que leur vétérinaire leur a conseiller, d'autres qui disent, que justement il ne faut surtout pas les baigner, donner moi vos avis svp

Cordialement :)

11 réponses
Moli

Il ne faut pas les baigner !!

Utilisateur anonyme

moi je dit nn

Brava

Moi je pense que sauf si c'est vraiment nécéssaire il ne faut pas le baigner, ça risque de le faire stresser pour rien....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Okiie merki pour tout, puis il risque d'attraper froid je pense après,je ne veux pas prendre de risque pour rien, merki a tous et toutes pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

En plus le mien n'a que 5 mois !

Utilisateur anonyme

Il ne faut SURTOUT PAS LES BAIGNER !

Utilisateur anonyme

Merki pour vos messages, ce qu'ils les baignent font vraiment n'importe quoi !

Utilisateur anonyme

j'ai lu dan un article sur les chons kil ne fau surtou pa les baigner car ça enlève des trucs qui sont sur leurs poils et dont ils ont besoin mai si le véto ne te di pa de le faire il ne fau pa le faire

Utilisateur anonyme

non!

Utilisateur anonyme

Okiie merkiiii