Peut-on apprendre des tours à son cochon d'inde?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vue plusieurs vidéos sur YouTube de cochons d'indes qui se rappelait de leur prénom, qui fessait des parcours et qui savait faire pleins de tours, comme des chiens en faite! Pensez-vous que je pourrais le faire avec les miennes? Et avez-vous des trucs pour qu'elles se souviennent de se que je leurs ai appris? Et pour leurs apprendre? Merci en avance✌

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou après tu peut tout dépend de la motivation du chon, tu peut commencer pas des petits tours, la mienne elle sait : Viens (Vers moi), Monte (Sur moi) et la on essaye d'appendre debout :)

Des parcours ? Comme des sauts ? Surtout pas un cochon d'Inde n'a pas le dos adéquat pour se genre d'activité, tu risques de lui faire plus mal qu'autre chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon pour leurs apprendre, tu lui fait exécuter le tour en prononçant le tour (comme : "Debout") avec un bout de son légume préférer a la clé, ensuite juste en entendant le mot elles vont exécuter le tour et pour leur garder dans la tête rien ne vaut une petite révision de tours acquis de temps en temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une connaissance à réussit à apprendre des tours à sa poule avec un clicker et des friandises, alors pourquoi pas un cochon d'inde !

Canima38
Canima38

Barbara Heidenreich travaille beaucoup avec les cochon d'indes, tu trouveras des vidéos sur Youtube.

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne pense pas que mon chon ( Coco ) arriveras un jour ce genre de chose car nous sommes encore à l'étape " laisse moi te caresser, ai confiance "... 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne pense pas que mon chon ( Coco ) arriveras un jour à faire ce genre de chose car nous sommes encore à l'étape " laisse moi te caresser, ai confiance "... 😉

Canima38
Canima38

Avec mon lapin, j'ai travaillé quelques tricks simples :)

https://stealthily.wordpress.com/2013/03/04/pompon-decouvre-les-tricks/

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilly répond à son prénom, elle couine quand je l'appelle , et si je m'assoie par terre avec des bouts de légumes elle vient en courant :) Quand je lui donne du persil j'arrive a la mettre debout , mais je ne crois pas qu'elle le fera un jour sans persil *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer, merci😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde sais faire la belle je l'appele avec un bout de banane et elle fait la belle aussi elle saute dans sa cage et la je lui apprend a faire la pirouette elle me mord un peu XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?