Oui c'est tout a fait possible d'apprendre des tours a un lapin :)
Alors je n'ais pas de lapin mais je pense que tu a vue mon post sur les cochons d'indes ahah
Il y a quelques video youtube sur comment apprendre des tours a un lapin, après pour apprendre un tour a mon cochon d'inde (qui depuis en connais deux) j'ai fait comme je le sentais et en 3jours avec des sceance de 20minutes le tours a été appris
Déjà il faut une récompense donc tu peu utiliser des granulés ou des friandises (pas des friandises trop calorique)
Ensuite réfléchis au tour que tu veux faire et a l'aide sois de ta main (et de la friandise) soit d'un "clicker" ou une tige avec une simple boule, montre lui ce que tu veux qu'il fasse tout en lui disant le tour en question, si il fait le tour tu lui donne une friandise (ne lui donne pas si il le fait sans que tu lui demande)
Avec le temps tu peu arreter de faire le geste sauf si le tour le nécessite, (comme pour faire des parcours par exemple) et lui donner moins de friandises
Et enfin si il y a des fois ou il n'a pas l'air coopératif et ne veux pas faire de tour, ne le force pas et réessaie plus tard ou un autre jour
" Amel'
Passionnée "