Peut-il manger...?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde! Je me demandais si les cochon d'inde pouvaient manger des bananes? Merci pour vos réponses :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Renseigne toi avant de poser la question ... Oui il peut manger des bananes et je te met un lien si tu as d'autre question ..

http://www.passioncobaye.com/site/fruits.html

Utilisateur anonyme

Oui il va adorer la mienne en est folle !

Utilisateur anonyme

Attention à ne pas trop en donné c'est assez calorique et c'est aussi un très bon aliment pour remplumer un cochon d'inde qui sors d'un maladie. Mais attention à la quantité quand même si tu ne veux pas que ton cochon d'inde grossisse de trop.

Utilisateur anonyme

Moi son ptit dej' de s'matin c'était :

-vitamine c

-Banane

-foin

-granulés

Lareveuz

Oui je complète ce que dis Moutmout45 en ajoutant que l'on peut donner également la peau de la banane (et oui^^). Mais il vaut mieux éviter tous les jours car effectivement c'est calorique. Pour te confirmer, je te met ce lien, ou une personne avait déjà poser la question :

http://wamiz.com/rongeurs/question/c-est-bon-la-banane-pour-les-chons-3229.html

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses :) en plus, elle a adoré ça! ^^