Peut être une nouvelle princesse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme vous le savez a peut près tous, j'ai perdu Kirra ma petite fille.

Comme je ressent un manque que je n'arrive pas à comblée j'ai décidé d'en prendre une autre.

Je vais voir une petite cobaye lundi matin. Elle est dans mon lycée née la-bas de Croquette la fille de mes ancien chon.

J'essairai de prendre quelque photos ^^

PS: Je veut que vous sachiez que je ne veut pas remplacer Kirra mais je pense trop à elle et ce n'est pas que je n'aime pas Meiko au contraire je l'adore mais je n'arrive pas à avoir le même lien que j'ai eu avec mes 3 femelles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 pour Deborah-Ester26

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh je suis contente pour toi :) et je te conprend de toute manier on ne peut ps renplacer

un animal car on la aimé énormément et des personnes on besoin d un autre copagnion pour conbler le vide moi j auré fait pareil :) quand un de mes bebes meurt je ne les renplace pas ils reste dans mon coeur juste j en prend un autre pour etre heureuse conblé le vide c est tout car j ai besoin de mocuper d un animal de l aimé c est comme ca :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :) et derien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tchoupie =)

Mais pour etre franche je n'est pas encore demander a mes parents mais je sais déjà leurs réponce donc j'ai pas vraiment besoin =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprend , et je suis contente que tu réagisse comme ça ! Je suis content pour toi , que tu puisse avoir une nouvelle boule de poile , c'est géniale ! Hate de voir les photos :) Si tu as besoins de quoi que ce soit ou de soutiens , dis le moi ! A ton service Baghera-Anais ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?