Peut être une nouvelle princesse!

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez a peut près tous, j'ai perdu Kirra ma petite fille.

Comme je ressent un manque que je n'arrive pas à comblée j'ai décidé d'en prendre une autre.

Je vais voir une petite cobaye lundi matin. Elle est dans mon lycée née la-bas de Croquette la fille de mes ancien chon.

J'essairai de prendre quelque photos ^^

PS: Je veut que vous sachiez que je ne veut pas remplacer Kirra mais je pense trop à elle et ce n'est pas que je n'aime pas Meiko au contraire je l'adore mais je n'arrive pas à avoir le même lien que j'ai eu avec mes 3 femelles.

46 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu ne fais pas de portée à Amy tout va bien, cette petite va être bien avec toi ;)

Fais très attention avec les autres mâles quand même ;)

Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'aime pas trop qu'on parle de mes loulous partient, si tôt en plus... Ca fait toujours mal au coeur.

Lorsque j'ai eu Chouchou (mon pinou), il n'osai pas sortir de sa cage, du coup je l'attirais en dehors avec un porceau de pomme. Je pense que ta puce va s'habituer, il lui faut juste un peu plus de temps, du moment qu'elle mange et boit, y a pas à s'inquiéter ;)

Utilisateur anonyme

Tkt JLC je le surveille ;) et je n'est plus que Meiko. Polux et DCD avant les vacances de noel :'(.

Utilisateur anonyme

Oui tu a surement raison mais meme avec de la carotte elle bouge pas et dieu sait qu'elle adore ça!

Utilisateur anonyme

Mais ta petite Amy ainsi que tes autres loulous sont là pour te consoler ;) Moi j'ai toujours pris un nouveau compagnon après un autre... Non pas pour le remplacer, on sait que chaque animal est unique, mais par ce que j'en ressentais le besoin et je trouve que cela m'aide à faire face à l'absence de mes compagnons partis.

C'est si injustes qu'ils partent si vite... Une pensée pour tes loulous ♥

Utilisateur anonyme

Laisse lui le temps ;) certains s'habituent vite d'autres en plusieurs jours.